Mise à jour de vos produits sur Agrilocal21

Fiches produits Agrilocal
Attention, il s'agit d'un message groupé.
Certaines informations ci-dessous ne sont peut être pas valables pour tout le monde !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Le Conseil Départemental de la Côte-d'Or s'engage dans une démarche de déploiement d'utilisation de la plateforme Agrilocal21 vers les collèges du département.
 
Nous vous demandons de bien vouloir prêter une attention particulière à vos produits en ligne sur Agrilocal. Pour certains d'entre vous, vos fiches produits ne sont pas ou plus à jour. N'hésitez pas à remettre vos produits à jour sur la plateforme, pensez à :
  • Ajouter les nouveaux produits ou ceux qui sont absents (Quelques retour d'établissements m'ont été remontés comme quoi ils ne trouvaient pas certains de vos produits sur la plateforme et doivent vous les commander en direct par téléphone, alors qu'ils font quand même la démarche de vous commander d'autres produits sur la plateforme).
  • Vérifier si ces derniers sont bien activés et ouverts à la vente sur la plateforme
  • Supprimer ceux que vous ne commercialisez plus
  • Vérifier vos dates de saisonnalités si vous en avez renseignées
 
Nous allons également inciter les établissements à regarder vos fiches produits pour commander plusieurs produits s'ils le souhaitent en même temps pour ne pas forcément livrer qu'un seul produit.
 
Pour information :
Les établissements publics sont soumis aux règles de la commande public.
Ils sont donc dans l'obligation de passer des appels d'offres. Agrilocal est aujourd'hui la seule plateforme permettant de respecter ces mesures pour les établissements publics.
Une monté en puissance de la plateforme Agrilocal21 a été votée par le département, de ce faite, les établissement vont d'avantage passer de commandes sur la plateforme.
Nous accompagnons également de nombreux établissements sur des expérimentations en cours sur certains produits.
Nous passons du temps à les former, mais malheureusement ils nous informe que bien souvent, ils n'ont pas forcément de réponse à leurs consultations. (attention, c'est un mail groupé vous ne faites donc peut-être pas tous parti de ce viseur!)
Merci de bien vouloir leur répondre des que vous êtes sollicité, si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir leur donner une réponse favorable vous pouvez également l'indiquer en commentaire

Merci beaucoup de votre compréhension,
Bonne journée à tous

Bien cordialement,

Le 07/11/2023